Vendredi 20 octobre 2017 à eu lieu une soirée atelier sur le thème de la gestion stress avec comme préambule :

  • Aimeriez-vous vous sentir mieux, plus confortable, plus à l’aise ?
  • Aimeriez-vous avoir la capacité de dissoudre un stress très rapidement, facilement, et de façon durable ?
  • Vous sentir aux commandes et ne plus subir ces tensions ?

    Et si dissoudre un stress était aussi facile que de manger une crêpe au sucre ou un petit gâteau.C’est tout aussi agréable et en plus cela dure plus longtemps.

    Lors de cette super soirée nous avons appris comment fonctionne notre système de représentation, en quoi il influence nos ressentis et émotions sur une situation, qu’est-ce qui fait que nous déclenchons des états de stress. Nous avons exploré l’univers des submodalitées et en quoi un petit changement de celle-ci peut nous redonner de l’aisance et confort émotionnel.

    Chacun a pu échanger librement sur ce thème tester sur ses propres représentations à travers des exemples, des petits exercices, et même venir expérimenter avec moi les solutions proposées en live.

    Nous nous sommes concentrés sur nos représentations visuelles et auditives, apprendre à les décoder et à jouer avec (submodalitées) pour retrouver aisance et confort. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité de quelques crêpes en fin de soirée.

    La phrase à retenir : “A chaque instant, la manière que nous utilisons nos images et sons que nous créons en esprit, influence directement notre état émotionnel. C’est en apprenant à changer les images et les sons que nous créons en esprit, que nous prenons le contrôle conscient de notre vie”.

Merci à tous les participants.

Si cela vous dit de venir participer aux soirées ateliers inscrivez-vous sur les événements de ma page Facebook il y a au moins un atelier par mois.

À très bientôt

%d blogueurs aiment cette page :